Par arrêté n°2025/19 en date du 08 juillet 2025, Monsieur le Maire de Saint Lambert des Bois a prescrit une enquête publique relative au projet d’assainissement de la commune pour le volet eaux usées.
Monsieur Patrick AUBOURG, chef de projet au commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (retraité) a été désigné comme Commissaire Enquêteur et Monsieur Nicolas Derely, consultant en pilotage de projet, comme suppléant, par le Tribunal Administratif de Versailles par décision n°E24000074/78 datée du 27 novembre 2024.
Pendant l’enquête, les dossiers seront consultables sur le site internet de la mairie (https://www.saintlambertdesbois.fr/) et en version papier en Mairie à l'accueil aux horaires d'ouverture soit :
Pendant cette enquête, chacun pourra consigner ses observations et propositions :
Monsieur le Commissaire Enquêteur tiendra les permanences en mairie de Saint Lambert des bois pour répondre aux demandes d'informations présentées par le public et recevoir le cas échéant les observations et propositions.
Les dates des permanences sont :
Toute personne intéressée pourra, à sa demande et à ses frais, obtenir à la Mairie tout ou partie du dossier d’enquête.
A l’issue de l’enquête, le Commissaire Enquêteur remettra au Maire, responsable du dossier, son rapport, ses conclusions et son avis dans le délai d’un mois.
Le dossier et le rapport du Commissaire Enquêteur seront consultables pendant un an à la Mairie et sur le site internet de la Mairie.
DOSSIER ENQUETE PUBLIQUE
Zonage Assainissement
Commune de Saint-Lambert-des-Bois
1. PIECES ADMINISTRATIVES
2. PRESENTATION DE L’ENQUETE PUBLIQUE
3. PUBLICITE
Un dossier d’information du public comprenant les annonces légales faites :
4. TRAVAUX PREPARATOIRES
5. AVIS DE LA MRAE ET LES DOCUMENTS ASSOCIES
6. AVIS DES PERSONNES PUBLIQUES ASSOCIEES
